La greffe de barbe Turquie est une intervention de chirurgie capillaire permettant de retrouver une barbe fournie, masculine et bien dessinée. Elle s’adresse aux hommes imberbes ou dont la barbe présente une faible densité de poils.
Dans certains cas, les pelades, les cicatrices et les séquelles de brulures superficielles affectant la barbe peuvent être de bonnes indications pour l’implantation de barbe à Istanbul.
La greffe de barbe FUE à Istanbul offre plusieurs avantages :
En moyenne, la greffe de barbe Istanbul requiert 3000 implants capillaires. Toutefois, le nombre d’implants de barbe varie d’un cas à l’autre. Il dépend du résultat souhaité par le patient, de l’état de la zone de prélèvement ainsi que de la densité des poils de la barbe avant la transplantation capillaire (nombre des trous de barbe, étendue de la pelade barbe…).
Le diagnostic effectué à distance et la consultation qui précède la greffe barbe FUE en Turquie permettent de déterminer avec précision le nombre d’implants capillaires adéquat.
L’opération de greffe de barbe DHI à Istanbul se déroule sous anesthésie locale et dure en moyenne 6 heures. Vous serez pris en charge par une équipe médicale spécialisée dans la chirurgie d’implantation capillaire, dans la meilleure clinique de greffe barbe en Turquie.
L’implantation de barbe repose sur les mêmes techniques de chirurgie capillaire utilisées pour la greffe de sourcils ou le traitement de l’alopécie. Les greffons sont séparés, placés dans une solution nutritive puis implantés un par un dans les interstices de la barbe. Si le patient opte pour une greffe de barbe DHI, les greffons seront implantés immédiatement après leur prélèvement.
Chaque follicule pileux est inséré en respectant la ligne d’implantation, l’angle et l’orientation naturelle du poil de barbe à cet endroit.
Le prix de l'implant de barbe Turquie dépend de l’étendue des zones à couvrir, de la quantité de follicules nécessaires, ou encore du nombre de séances de greffe barbe et des modalités du séjour médical tous-compris à Istanbul.
Faites une demande de devis gratuit pour en savoir plus sur le prix greffe barbe Turquie et l’implant barbe turquie prix pas cher.
Après votre greffe de barbe en Turquie, il faut attendre au moins deux semaines avant que la zone donneuse à l’arrière de la tête ne retrouve une apparence normale. De même, des rougeurs et des croutes peuvent rester visibles pendant 3 à 7 jours au niveau des points d’implantation.
Dès la fin de l’intervention capillaire, le patient peut avoir un aperçu du résultat de la greffe de cheveux, même si la chute des greffons peut s’amorcer quelques jours après la chirurgie d’implantation de la barbe.
Une fois que ceux-ci ont repoussé (après 4 mois au moins), les poils implantés se fondent parfaitement dans la barbe pour un résultat naturel et esthétique. Les implants de barbe ont un aspect et un cycle de croissance similaire aux poils de barbe naturels, et le patient peut les tailler ou les raser à sa guise. Bien entendu, il sera libre de faire pousser sa barbe s’il le souhaite.